Trouver un sarouel grande taille sympa et original

Qui a dit que le sarouel ne convenait pas à une femme grande taille ? Eh bien, il faut passer outre les idées reçues. Le sarouel n’est pas un vêtement discriminatif. D’ailleurs, il n’existe pas réellement de vêtement discriminatif. Si vous aimez une pièce de vêtement, vous devez simplement le mettre en exergue en arrangeant votre tenue de la bonne façon.

Alors, vous êtes une belle femme enrobée et vous avez flashé sur le sarouel. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule dans votre cas. Le sarouel est l’un des pantalons fétiches de la gent féminine. Léger, original, polyvalent, et pas cher, le sarouel fait le bonheur des femmes qui veulent être bien dans leur peau. Ainsi, même avec vos rondeurs, vous aussi vous pouvez porter le sarouel avec classe et style.

Mais concrètement, comment allez-vous faire ? Vous vous posez certainement cette question. Ne vous inquiétez de rien, cette histoire de sarouel grande taille n’est pas bien sorcier. De plus, il vous sera très facile de trouver un sarouel maxi size si tel n’est pas le cas du slim jean. En effet, vous remarquerez rapidement sur les stores des boutiques de vêtements que le sarouel existe en plusieurs tailles.

Le souci des tailles n’est pas un souci

En vérité, le sarouel est un pantalon taille standard. Oui, généralement, ce pantalon est proposé en taille unique et peut aller à toutes les tailles. Que vous fassiez une petite 34, du 46, 48 ou 50, vous trouverez certainement un sarouel de taille standard qui vous conviendra. Toutefois, restons réalistes, avec un sarouel, la taille « unique » pour un sarouel est classifiée en deux catégories. Alors, il y aura la taille standard « mini » comprise entre 34 et 42, et la taille standard « maxi » qui vont de 42 à 50.

Outre, la découpe bouffante du sarouel avantage les modeuses grande taille. Grâce à cette découpe particulière, à sa ceinture élastique et sa taille haute, le sarouel donne effectivement avantage à la mode grande taille. À part cela, souvent, le sarouel est fabriqué dans du tissu grandement extensible. Voilà un point de plus qui nous confirme que le souci des tailles n’est pas un souci si vous recherchez un sarouel grande taille.

Bref, vous trouverez à coup sûr un sarouel grande taille qui vous ira à perfection que ce soit sur le net ou en magasin.

Les tops du sarouel grande-taille

Comment bien porter le sarouel lorsque l’on fait du 40 et plus ? Quel type de haut associé au sarouel ? Quelles chaussures porter pour donner du cachet au look ? Quels sont les accessoires adéquats au sarouel grande taille ?

Avec un sarouel long à pattes en tube, portez un haut près du corps. Optez pour une déclinaison en taille haute du pantalon pour marquer votre taille. Côté chaussures les talons hauts sont obligatoires. Portez préférablement des sandales à talons hauts carrés pour donner du chic à votre look en sarouel. Au niveau des accessoires, ce sera de gros bijoux et une grande pochette à sangle fine.

Si le sarouel est bouffant au niveau des cuisses et du bassin et affiné au niveau des jambes il est à porter avec des escarpins. Surmontez-le d’un petit haut fluide et d’une veste cintrée pour être plus transcendant. Au niveau des accessoires, un sautoir bohème, une grande pochette portée en bandoulière et pourquoi pas un chapeau feront l’affaire.

Pour porter un sarouel court lorsque l’on suit la mode grande taille, il faut prioriser les chaussures à talons hauts. Le but est de mettre ses jambes en valeur et d’affiner les cuisses. En ce qui concerne le haut, il faut qu’il arrive au ras de la ceinture du sarouel. Le top des accessoires pour ce look reste la veste cintrée. Outre, portez de gros bijoux pour mieux enjoliver le look.

Cette fois-ci parlons du combi sarouel pour grande taille. Pour mieux arborer ce type de sarouel, il faudra une fois de plus porter des chaussures à talons hauts. Ensuite, il faut accessoiriser le combi avec une ceinture qui marquera la partie la plus fine de l’abdomen. Vous pouvez porter une veste longue, mais cintrée avec ce type de sarouel.

Notre dernier point top concerne la couleur. Alors, portez un sarouel noir pour accentuer votre charme si vous êtes une modeuse grande taille. En effet, le noir est une couleur qui fait toujours ressortir le côté glamour et féminin des femmes rondes ; il ne faut pas s’en priver.

Les flops du sarouel grande-taille

Alors, si vous voulez bien porter sarouel grande taille, voici une liste de petits conseils et de petits éléments auxquels vous allez devoir faire attention afin de ne pas être dépareillé ou encore d'avoir un vêtement qui n'ira pas avec votre morphologie et avec le style du sarouel.

  • Porter un sarouel à rayures horizontales car ceci va faire très strict et grossir votre silhouette
  • Mettre des runners avec un sarouel chic car les deux styles ne vont pas ensemble.
  • Porter un t-shirt large avec son sarouel car le sarouel est déjà un vêtement ample.
  • Choisir une matière qui colle à la peau.